spacestor

Spacestor est un créateur de mobilier de travail qui combine California Cool avec London Design.

Spacestor sont les créateurs de mobilier de travail qui allie le style californien au design londonien. Grâce à notre expérience de travail avec des cultures et des clients comme Google, Apple et Jaguar Land Rover, nous savons comment l'environnement de l'espace de travail peut stimuler l'engagement des employés et créer une culture. 

Tout au long de près de trois décennies, nous nous sommes imposés comme un innovateur clé du mobilier de bureau et du style de design au Royaume-Uni. Il y a huit ans, Spacestor a repéré un changement majeur dans la culture de l'espace de travail et a pris la décision d'ouvrir un Centre de Design en Californie, aux États-Unis. Cela nous a donné une position unique pour observer et apprendre des entreprises qui conduisent ce changement de culture.

 

Palisades Vista

Protective screening that meets the needs of the return to the workplace thoughtfully and aesthetically.

Gradins

Un système modulaire de gradins, reconfigurable instantanément pour chaque collaboration, avec une flexibilité allant du stockage aux sièges à plusieurs niveaux.

Hotlocker Go

HotLocker Go est à la fois mode et fonction. Modulaires et personnalisables, ces casiers autoportants à l'épreuve du temps sont livrés avec une gamme d'accessoires et sont le moyen idéal pour étendre votre marque et conserver votre talent.

Palissades: grille et bois

Un diviseur d’espace personnalisable et modulaire avec un style moderniste de mi-siècle qui donne de la flexibilité aux employés plus transitoires d'aujourd'hui.

Cabine Téléphonique

Une cabine de travail individuelle hautement personnalisable, avec alimentation, connectivité et éclairage intégrés.

Wagon

Le wagon est un module de réunion modulaire innovant qui réinvente l'espace de travail moderne. Entièrement personnalisable, sa conception innovante améliore l'efficacité, la créativité et le facteur de bien-être dans votre espace de travail.

Residences: Rencontre / Travail

Des espaces calmes dédiés sont une nécessité dans le buzz du bureau ouvert. Testée acoustiquement et avec une porte à fermeture étanche, Rencontre/Travail garantit une aire non distraite que vous recherchiez un bureau privé ou un espace pour rencontrer un collègue.

Get In Touch!

You can call us on +1 (800) 803-1235 if you have any questions or would like a personalised quote.

Select Page

spacestor

Spacestor are creators of workspace furniture that combines California Cool with London Design.

Spacestor are the creators of workspace furniture that combines California cool with London design. From our experience working with both cultures and clients like Google, Apple and Jaguar Land Rover, we know how the workspace environment can drive employee engagement and build culture. 

Throughout nearly three decades, we’ve established ourselves as a key innovator of workspace furniture and design thinking in the UK. Eight years ago, Spacestor spotted a major shift in workspace culture and took the decision to open a Design Centre in California, USA. This has given us a unique position to observe and learn from the companies that are driving this culture change.

 

Bleachers

A modular bleacher system, instantly reconfigurable for every collaboration, with flexibility from storage to tiered seating.

Hotlocker Go

HotLocker Go is both fashion and function. Modular and customisable, these future-proof, freestanding lockers come with a range of accessories and are the perfect way to extend your brand and retain talent.

Palisades: Grid & Wood

A customizable and modular zone divider with a mid-century modernism style that gives flexibility to today’s more transitory workforce.

Phonebooth

A highly customisable individual working booth, with integrated power, connectivity and lighting.

Railway Carriage

The Railway carriage is an innovative modular meeting pod reinventing the modern workspace. Fully customizable, it’s innovative design enhances efficiency, creativity and feel-good factor in your workspace.

Residences: Meet / Work

Dedicated quiet spaces are a necessity within the buzz of the open plan office. Acoustically tested and with a soft seal door close, Residence Meet guarantees an undistracted zone whether you’re looking for a private office or a space to meet with a colleague.

LEARN MORE about spacestor

Do you want to learn more about Spacestor? You can check our download section for brochures, CAD drawings and more. You can also contact us with any question you may have.