pk-30 systems

Un système de cloisons démontables en aluminium méticuleusement conçu et conçu pour fournir un moyen efficace et écologique de diviser l'espace intérieur. 

Le système peut être utilisé dans des configurations très variables, notamment des portes coulissantes, des portes escamotables, des portes battantes, des cloisons pliantes et des panneaux fixes. Tous utilisant les mêmes profils en aluminium résultant en un programme de conception unifié. Le système accepte toute épaisseur de revêtement de panneau permettant des choix de conception illimités.

La finition anodisée satinée donne au matériau un éclat doux qui résiste à la corrosion et qui est facile à nettoyer.

 

Centrefold

Le système démontable Centerfold de PK30 System est un système de quincaillerie murale en accordéon de haute qualité pour les cloisons de pièces variables jusqu'à 39 pieds de largeur. Le point de suspension de ce système est situé au centre du panneau. Des très grandes installations sont possibles sans rails de guidage inférieurs. 

Variofold

Variofold est un système de cloison pliable de haute qualité. Un rail de guidage inférieur offre une stabilité ferme pour les installations avec plus de deux portes par côté.

Variotec

Variotec est une solution d'empilage coulissant. Son système de rails modulaire et enfichable suivra vos plans en entier, vous laissant ainsi la liberté de planifier même pour les installations à grande échelle. Vous pouvez parfaitement empiler un nombre pratiquement illimité de panneaux dans l’aire de stockage. Les rails supérieurs coulissants / empilables peuvent être pliés selon les spécifications du client de 15 à 90 degrés.

INTÉRESSÉ PAR PK30 SYSTEMS?

Voulez-vous en savoir plus sur PK30 SYSTEMS? Vous pouvez nous envoyer votre proposition de conception et vos plans, et obtenir une consultation gratuite spécifique à vos besoins ou vous pouvez consulter notre section de téléchargement pour des brochures, des dessins CAO et plus encore. Vous pouvez également nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

pk-30 systems

meticulously designed and engineered aluminum demountable wall system providing a flexible, environmentally friendly effective way to divide interior space. 

The system can be used in widely varying configurations including sliding doors, pocket doors, swing doors, folding walls and fixed panels. All utilizing the same aluminum profiles resulting in a unified design program. The system accepts any .” to .” thick panel material allowing unlimited design choices.

Satin anodized finishing gives the material a soft sheen that resists corrosion and easy to clean.

 

Centrefold

The Centerfold demountable system from PK30 Systems is a high quality accordion wall hardware system for variable room partitions up to 39 feet in width. The suspension point for this system is located at the panel centre. Extremely wide installations are possible without bottom guide channels. 

Variofold

Variofold is a high quality bi-folding wall system. A bottom guide channel provides firm stability for installations with more than two doors per side.

Variotec

SVariotec is a sliding stacking solution. Its modular, pluggable track system will follow your plans around and into every corner, giving you free rein even for large-scale installations. You may neatly stack a virtually limitless number of panels in the parking area. The sliding/stacking top tracks may be bent to customer specifications within 15 to 90 degrees.

INTERESTED IN PK30 SYSTEMS?

Do you want to learn more about PK30-Systems? Send us your proposed design and layout, and get a free consultation specific to your requirements – you can check our download section for brochures, CAD drawings and more. You can also contact us with any question you may have.