Line systems

x

EXCELLENT RENDEMENT ACOUSTIQUE

}

INSTALLATIONS RAPIDES ET FACILES

j

SUPERBE ESTHÉTIQUE, AUCUN COMPROMIS

GRANDE AJUSTABILITÉ

LIVRAISON RAPIDE

Line Systems conçoivent et fabriquent des cloisons de bureau démontables.

Glass Acoustic » Verre acoustique

Line Systems a créé une solution pour se concentrer à la fois sur l'esthétique et l'acoustique afin de répondre à une variété de spécifications de haute qualité pour le consommateur. Le « Glass Acoustic » est construit avec deux panneaux de verre qui permet un design attrayant avec une performance acoustique jusqu'à 46 dB Rw. La cloison permet également un choix de simple ou double vitrage augmentant encore la personnalisation de chaque projet.

Glass Slim U

Glass Slim U a été conçu avec une philosophie esthétique et technique qui nous a permis de concevoir un produit qui non seulement compartimente l'espace mais fournit également une allure minimaliste à n'importe quel lieu de travail. 

Il est un concurrent puissant pour ses spécifications techniques car il permet des tolérances d'installation de plus de 20 mm et a récemment atteint un rendement acoustique de 39 dB Rw

Glass Skin

Glass Skin est une cloison de bureau aux performances supérieures, conçue pour des projets haut de gamme où les concepts de robustesse et de minimalisme sont à la fois présents.

C'est une cloison structurelle qui donne l'impression qu'elle est construite uniquement avec du verre, sans profil vertical en vue. Le Glass Skin a été développé afin de permettre une performance acoustique de 40 dB Rw et jusqu'à 49 dB Rw sans compromettre l'esthétique.

PA 100

PA100 est une cloison démontable modulaire composée de doubles panneaux indépendants permettant des points d'accès sur toute sa longueur. Le système a été développé selon les principes des systèmes de cloisonnement modernes. Il s'agit d'une structure polyvalente qui permet une grande gamme d'options de finition qui incluent le verre. C'est la solution parfaite pour les espaces dynamiques.

WOD: Verre Acoustique

WOD signifie “Workplace Optimization Door set” ou « Dormant de milieu de travail optimisé » . 

WOD Verre Acoustique et Verre Mince ne sont pas des portes coulissantes typiques. Il s'agit d'un système dont le but est d'améliorer l'optimisation du lieu de travail, en fournissant une porte fonctionnelle peu encombrante avec à la fois l'acoustique et l'esthétique. Elles ont été développées pour s'intégrer parfaitement aux profils Verre Acoustique et Verre Mince 

WOD: Verre Mince

WOD signifie “Workplace Optimization Door set” ou « Dormant de milieu de travail optimisé » . 

WOD Verre Acoustique et Verre Mince ne sont pas des portes coulissantes typiques. Il s'agit d'un système dont le but est d'améliorer l'optimisation du lieu de travail, en fournissant une porte fonctionnelle peu encombrante avec à la fois l'acoustique et l'esthétique. Elles ont été développées pour s'intégrer parfaitement aux profils Verre Acoustique et Verre Mince 

Intéressé par Line Systems?

Voulez-vous en savoir plus sur Line Systems? Vous pouvez nous envoyer votre proposition de conception et vos plans et obtenir une consultation gratuite spécifique à vos besoins ou vous pouvez consulter notre section de téléchargement pour des brochures, des dessins CAO et plus encore. Vous pouvez également nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

Line systems

x

High Acoustics

}

QUICK & EASY INSTALLATIONS

j

AESTHETICS, NO COMPROMISE

ADVANCED ADJUSTABILITY

Short lead times

Line systems develop and manufacture demountable office partitions.

Glass Acoustic

Line Systems have created a solution to focus on both the aesthetics and acoustics to fit a variety of high-quality specifications for the consumer. The Glass Acoustic is built with two glass panels which enables an attractive design with an acoustic performance up to 46 dB Rw. The partition also allows for a choice of single or double glazing further increasing the customization of each project.

Glass Slim U

Glass Slim U was designed with an aesthetic and technical philosophy that was used that enabled us to design a product that not only compartmentalizes space but also provides a true minimalist look to any workplace. 

It is a strong competitor for its technical specifications as it allows for installation tolerances over 20mm and recently achieved an industry leading 39 Rw dB.

Glass Skin

Glass Skin is an office partition of superior performance, conceptualized for high-end projects where the concepts of robustness and minimalism are both present.

It is a structural partition that gives the feeling that it is built only with glass, with no vertical profiles in sight. The Glass Skin was developed in order to enable an acoustic performance of 40 dB Rw and up to 49 dB Rw without compromising the aesthetics.

PA 100

PA100 is a modular demountable partition that is composed of double independent panels allowing access points throughout its length. The system was developed according to the principles of modern partitioning systems. It is a versatile structure that allows for a wide range of finish options that include glass.  It is the perfect solution for dynamic spaces.

WOD: Glass Acoustic

WOD stands for Workplace Optimization Doorset. 

WOD Glass Acoustic and Glass Slim are not a typical sliding door. They are a system with the goal of enhancing workplace optimization, by providing a functional space-saving door with both acoustics and aesthetics at its core. It was developed to integrate seamlessly with the Glass Acoustic and Glass Slim profiles. 

WOD: Glass Slim

WOD stands for Workplace Optimization Doorset. 

WOD Glass Acoustic and Glass Slim are not a typical sliding door. They are a system with the goal of enhancing workplace optimization, by providing a functional space-saving door with both acoustics and aesthetics at its core. It was developed to integrate seamlessly with the Glass Acoustic and Glass Slim profiles. 

interest in line systems?

Do you want to learn more about Line Systems? Send us your proposed design and layout, and get a free consultation specific to your requirements – you can check our download section for brochures, CAD drawings and more. You can also contact us with any question you may have.